Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Olivier-et-ses-fourmis.over-blog.com

Blog dédié à l'élevage de fourmis. Ant breeding and studies

Fourmi-dable renait de ses cendres après plusieurs années de Diapause !

Fourmi-dable renait de ses cendres après plusieurs années de Diapause !

Le temps que vous lisiez ces lignes, sept cents millions de fourmis seront nées sur la planète. Sept cents millions d'individus dans une communauté estimée à un milliard de milliards, et qui a ses villes, sa hiérarchie, ses colonies, son langage, sa production industrielle, ses esclaves, ses mercenaires... Ses armes aussi. Terriblement destructrices. "les fourmis Bernard Werber".

Passionné depuis plus de 10 ans, je vais vous faire partager cette passion qui aujourd'hui rythme mon quotidien. Je vous ferais en moyenne un post par semaine sur l'élevage de fourmis endémiques et exotiques.

Bienvenue dans le monde des fourmis et de mes élevages

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :